Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Bienvenu(e) sur le forum des chevaliers d'Émeraudes!!! Amusez-vous bien!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre D'Ariane

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
chevalier/ soeur de sakura et maiwen
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Seule,en train de ce pratiquer en combat.
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre D'Ariane Empty
MessageSujet: Chambre D'Ariane   Chambre D'Ariane Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:58

Ariane entra brusquement dans sa chambre et s'allongea sur son lit.
Elle ne voulait pas que Dylan lui parle,ni qu'il la fréquente.
Même si elle était amoureuse de lui,elle n'allait jamais oublier comment il l'avait humilie trop de fois devant tout son royaume.

FLASH BACK

Ariane avait 13 ans.
Elle était au Roayume de Cristal.
Elle jouait avec les enfants et Dylan courra vers elle.
-Haa!La p'tite fleur à sa maman chérie du Royaume des FLEURS!
Mais qu'est-ce qu'elle fait là?Tu ne vas pas donc t'entrainer avec ton humble maître?Mais qu'elle impolitesse!Tu devrais etre exclue des écuyers!
-Arrête ça,Dylan.
-Mais quoi?Tu n'avoues donc jamais ce que tu es?N'est tu pas la fifille d'un Elfy-fée?Ou devrais-je dire,Hybride?
-Tais toi!
-Ah que non!
Dylan savait très bien que Ariane avait un peu peur de l'eau alors il la poussa vers le petit lac.Ariane commença a gémir dans l'eau et commençaa se noyer.
-Ouhouuu!Une «Maître Magicienne»qui a peur de l'eau!!!!
Tout le monde commença a rire.Même les plus grand.Au moins,un des chevaliers arriva et sortie de l'eau Ariane.Lorsequelle fut loin de l'eau,ele fuit vers la forêt en pleurant deriere les rires du peuple.
----
Lorsequ'elle eut 14 ans,elle était obligée de passer un duel avec le Prince Dylan.
Elle le regarda avec colère e fit apparaître une épée double.
Le duel alors commença.
Elle fit quelques coups en esseyant de desarmer son adversaire mais Dylan bloquait tout ses coups.
-Oh,que c'est dommage,moi je suis prince,et je suis capable de te vaincre!Alors que toi,petite princesse fifille,n,est même pas capable de se défendre.
Il lui envoya un coup de bied dans le ventre se qui fit gémir ariane.
Elle lui envoya en retourun double coup d'épée ce qui lui fir perdre son épée.Il fit apparaitre une nouvelle épée neuve et esseya de gagner le duel avec force.
Lorseque ariane fut désharmée a complet et que le prince gagna le duel,il se mit a ricaner fort pour que tout le monde l'entende.
-Tu n'est même pas digne d'un écuyer,Perdante.Je me demande comment tu feras pour survivre lorseque tu combattra ces minables insectes comme toi!Il se mir a rire.
Elle cria.
-ET TOI TU N'EST MÊME PAS DIGNE D'UN PRINCE!!!!
Et alors a nouveau,tout le monde se mit a rire.
Et elle s,enfui a nouveau vers cette forêt,là ou elle pouvait épuiser sa colère a nouveau.
FIN DU FLASHBACK
(Merci Dylan pour le texte el les infos ^^')
Comment allait -elle pardonner une aussi grande cruauté?
Et en plus elle ne voulait pas s'attacher a quelquen car elle rsiquat de le perdre,comme son écuyer.elle alla vers son balcon,et regarda le soleil et les plaines qui s'étendaients.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D'Ariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de sakura
» chambre de julie
» chambre de kiara
» Chambre d'Avania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: royaume d'Émeraude :: chambre des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser