Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Bienvenu(e) sur le forum des chevaliers d'Émeraudes!!! Amusez-vous bien!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arbre Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
chevalier/ soeur de sakura et maiwen
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Seule,en train de ce pratiquer en combat.
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arbre Blanc Empty
MessageSujet: L'arbre Blanc   L'arbre Blanc Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:28

Ariane arriva enfin au Roayume des fées.
Lorceque Cristal Célèste atterit,elle descendit par terre pour enfin un peu marcher et se degourdir les jembes.Elle sentit le bon parfum de lavande qui s'étendait toujours sur ce royaume.
*Oh Cristal,tu as très bien volé!*
*Si c'est un compliment que tu m'adresses,alors là,je suis flatté*
Ariane le dévisagea avec un sourir d'amusement et lui adressa a nouveau la parole:
*Tu sais,j'ai vraiment de la chance de t'avoir,Mon beau Cristal.Lorseque j'était petite,je révais d'en voir un de près!*
Cristal regarda fixement sa dragonnière et lui demanda d'aller chasser dans la petit forêt d'à côté.
*Mais bien sûr que tu peut!*
Alors là,Cristal partit dans la forêt alors que Ariane vers le jardin du Royaume.
Il y avait tout de sorte des fleurs,arbres,plantes.Elle en vue même un de 10 mètres de long,mais ce n'était pas le plus grand de tous les arbres.Elle s'avança encore plus loin,et a son étonement,elle aperçut un arbre tout blanc,blanc pur comme la neige et comme son dragon.
Elle s'approcha de plus près et mit la main.elle rsssentit quelquechose vibrer dans l'arbre mais n'y preta guere attention.
*Peut-être que se sont des animaux de l'arbre?*
Elle dessina L'arbre dans son calepin blanc et bleu et s'en alla.Mais avant qu'elle put faire un seul pas,une brise glaçiale envahi l'espace ou était l'arbre et Ariane.
-Bienvenue,Jeune Dragonnière.alors,tu as décidée de venir demander ton avenir?
-Hein?Qui est-ce qui me parles?
-Je suis l'esprit divinatoire vivant au croeux des arbres.Je suis là pour dire l'avenir aux jeunes fées.alors,voudrais-tu connaître ton avenir?
-Nnn..nonn.Enfin Oui!Balbuta telle.
-Alors,par quoi commencer?Aah,je vois en toi beaucoup de chagrin,d'amour et de colère.Tu auras beaucoup de chemin a faire avant que tu ne sois vraiment prêtes à l'être.
-À être quoi?
-Mais maître magicienne bien sûr!Tu as hérité de quelques traits de ton humble père!Alors,continuons.Oh.Oui je vois.Beaucoup de choses.Du pétrin.Beaucoup de tristesse.Mais ta soeur....
Elle vit qu'elle s'était arrété,comme si quelquechose allait pas bien.
-Quoi?Qu'y a -t-il avec ma soeur?Et laquelle?
-Ariane,lorseque tu entreras au château,essaie de ne point être vue par Maïwena.
-Non,elle s'appelle Maïwen.
-Ariane,Maïwen n'est que son nom deuxiéme.Mais son vrai nom est Maïwena.Il ne faut surtout pas parler avec elle.et si elle te voit,essaie de la fuir.Il ne faut surtout pas l'approcher.Tu est en danger,Ariane.Mais vraiment en danger.
-Comment ça fuir Maïwen?C'est ma soeur,bong sang!C'est comme si vous m'ordonniez de fuir mon âme!Ah,bon continuez.
-D'accord,Ariane,mais ce que je te dis est vrai.Juste,essaie de faire attention.Ah,et je vois un assez bel avenir pour toi!Tu auras une petite fille.Et tu seras mariée.
-Quand ça?Et qui?A quoi ressembles-t-il?Ou vit il?Comment sera ma fille et quand?...
-L'homme avec qui tu te marieras,seras,humble et généreux.Il te protégera et t'aimeras jusqu'à sa mort.Mais je ne pex y voir clair.Ton avenir n'est pas bien tracé.Le désavantage seras que tu le fuis depuis tes 10 ans.Il vit là ou tu vit.Et tu vit la ou il vivra.Ta fille sera blonde,aux yeux bleus.Elle sera très gentille et ne sera pas née naturelement.Et Maintenat Ariane,je t'ai dit ce que j'ai pu.Pars Ariane,pars vers le royaume d'où tu viens.
-Mmmerrcii.Ah et..
Mais l'esprit ne répondait plus.
Elle retourna vers son dragon et le vit finir de machouiller de la viande crue.Elle demanda a son dragon qu'ils repartent vers Émeraude et Cristal ne broncha pas vers elle.Ils repartirent en paix et en tranquilité.
*« le fuis depuis tes 10 ans.Il vit là ou tu vit.Et tu vit la ou il vivra.»*
Elle se demanda qui sa serait..Et une image dans a tête la mit en colère mais aussi en joie.

(DYLAN JE TE DÉTÉSTEUH!T'EST OBLIGÉ DE VOULOIR TE MARIER AVEC MOI?Merci Saphira pour les infos physiques et a Maïwen ou moi même pour le contenu du danger^^')
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: autre royaume :: royaume des fee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser