Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Bienvenu(e) sur le forum des chevaliers d'Émeraudes!!! Amusez-vous bien!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maïwen D'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïwen
eleve/soeur de sakura et ariane
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Maïwen D'Émeraude Empty
MessageSujet: Maïwen D'Émeraude   Maïwen D'Émeraude Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:58

nom: D'Émeraude

prenom: Maïwen

pouvoir: Maïwen est née avec les pouvoirs des Chevaliers(Télépathie,Sonder,Capter l'Énérgie...).Mais non seulement ces pouvoirs ci mais elle détient les pouvoirs des fées(Plantes(végétation)Croissance...) et le pouvoir de transformation animale(créature de l'eau)

caracter:Maïwen a le caractère sensible si on l'offense ou on l'insultes.Elle a beaucoup d'Émotions sensibles même si elle a les gènes d'une fée et d'un humain.Mais lorseque'elle se fâche,il faut faire tres attention a ce qu'ont lui dit sinon on risque de se retrouver sur le toit de château,et ca,personne ne veut y être la bas.

histoire:Maïwen a vue la lumière de jour au Royaume des Elfes.Elle avait été adoptée par ses parents elfes jusqu'à l'âge de 4 ans.Mais lorseque'elle eu quatre ans,ses parents n'eurents que le temps de lui dire qu'elle était une fée et que sa soeur et sa demi soeur vivent au château d'Émeraude.Quelques jours plus tard,une horde d'insectes attaquèrent sans pitié le village de Maïwen et tuèrent ses parents adoptifs.Elle fût très choquée et le Roi des Elfes décida de l'envoyer au Royaume d'Émeraude afin de devenir Chevalier et peut-être découvrir qui est sa soeur et sa demi soeur .Les premières années furents très dures pour elles puisqu'elle n'avait ni parents,ni l'identités de ses soeurs jusqu'a le jour ou elle fait connaissance d'Ariane,sa vraie soeur.Maïwen décida de lui raconter son parcours de vie et ainsi de suite.Ariane fut aussi choquée que Maïwen et elle avaient une demi soeur.Maïwen fut aussi triste d'apprendre que Ariane avait deja un ecuyer,Grenat quelle trouva mignon,et se demanda si Ariane pouvait avoir deux ecuyers.

autre:
Elle a depuis sa naissance un Talisman ou c'est écrit:
EL riovuOP Ed Al esseé sed sterces tse snad ec namsilat
Mais pour elle c'est un mystère...

Psst:C'est moi Ariane
J'aimerais savoir si je peux vraiment avoir deux écuyers^^
Sinon c'est pas grave car c'est juste que j'aimerais ca mais sinon j'ai sit que c'est pas grave^^

Ah,et elle recherche sa demi soeur,Kiara Wink

@+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiara
reine d emeraude/soeur de l empereur et de kyra / femme de banoque/mere d avania et de shanya
kiara


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : pres de mon beau future roi que j aime plus que tout au monde
amoureux(se) : banoque
Date d'inscription : 18/03/2007

Maïwen D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maïwen D'Émeraude   Maïwen D'Émeraude Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:16

heu tu pouvais etre magicienne pareille tu c est mais bon je trouve j ai asser d ecuyer hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierd2.forumactif.fr
Maïwen
eleve/soeur de sakura et ariane
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Maïwen D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maïwen D'Émeraude   Maïwen D'Émeraude Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:56

Ah!J'ai enfin trouvée ma demi soeur mais tu auras un autre compte ou je seri ta soeur sur celui la?


Et est-ceque je peux avoir deux ecuyers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kiara
reine d emeraude/soeur de l empereur et de kyra / femme de banoque/mere d avania et de shanya
kiara


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : pres de mon beau future roi que j aime plus que tout au monde
amoureux(se) : banoque
Date d'inscription : 18/03/2007

Maïwen D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maïwen D'Émeraude   Maïwen D'Émeraude Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:58

je croi pas c est un par chevalier mais j ai besion d eleve tu pourais etre eleve et tu sera ton ecuyer quand tu aura l age lool
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierd2.forumactif.fr
Maïwen
eleve/soeur de sakura et ariane
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Maïwen D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maïwen D'Émeraude   Maïwen D'Émeraude Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:00

Ok mais je reste ecuyer sa me derange pas vraiment^^'
Revenir en haut Aller en bas
kiara
reine d emeraude/soeur de l empereur et de kyra / femme de banoque/mere d avania et de shanya
kiara


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : pres de mon beau future roi que j aime plus que tout au monde
amoureux(se) : banoque
Date d'inscription : 18/03/2007

Maïwen D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maïwen D'Émeraude   Maïwen D'Émeraude Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:05

heu!!!!! je sais pas prefaire que tu soit eleve
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierd2.forumactif.fr
Maïwen
eleve/soeur de sakura et ariane
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Maïwen D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maïwen D'Émeraude   Maïwen D'Émeraude Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:07

pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiara
reine d emeraude/soeur de l empereur et de kyra / femme de banoque/mere d avania et de shanya
kiara


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : pres de mon beau future roi que j aime plus que tout au monde
amoureux(se) : banoque
Date d'inscription : 18/03/2007

Maïwen D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maïwen D'Émeraude   Maïwen D'Émeraude Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:09

comme sa tu va pouvoir profiter de ton education hihi mon chevalier aragorn se connect pas asser souvent pour que je te confi a lui
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierd2.forumactif.fr
Maïwen
eleve/soeur de sakura et ariane
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Maïwen D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maïwen D'Émeraude   Maïwen D'Émeraude Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:11

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
^
|
Muralle de bonhommes tristes |


Ok ouais je suis élèves alors
Revenir en haut Aller en bas
kiara
reine d emeraude/soeur de l empereur et de kyra / femme de banoque/mere d avania et de shanya
kiara


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : pres de mon beau future roi que j aime plus que tout au monde
amoureux(se) : banoque
Date d'inscription : 18/03/2007

Maïwen D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maïwen D'Émeraude   Maïwen D'Émeraude Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:14

je suis vraiment dsl Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierd2.forumactif.fr
Maïwen
eleve/soeur de sakura et ariane
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Maïwen D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maïwen D'Émeraude   Maïwen D'Émeraude Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:21

Mais non lol si tu vex savoir je rie hahaha XD

Lol bon ok ca va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïwen D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maïwen D'Émeraude   Maïwen D'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïwen D'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: presentation :: presentation des écuyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser